dimanche 14 mai 2017

Helena Tang Lim est à l'honneur

Tous les mois je vais nommer une créatrice de talent et vous faire découvrir ses créations à travers mon blog.

Helena Tang Lim est une artiste qui a fait débuts à partir de 1995 grâce à une personne qui lui a donné le goût des perles brodées sur une paire de chaussure traditionnelle de son pays. C'est une artiste très connue dans le monde des bijoux perlés et une artiste au vrai sens du terme. Elle crée de magnifiques créations et elle sait marier les couleurs avec beaucoup de goût. Elle a le mérite de maîtriser le détail à la perfection à mon goût. 
J'ai crée quelques bijoux grâce à ses schémas très détaillés. Je ne me lasse pas de découvrir à chaque fois ses nouveautés et c'est ce bracelet que je partage avec vous grâce à Helena Tang Lim que je remercie.

Jetez un coup d'oeil sur son site ici

 Pour le schéma du bracelet ci-dessous cliquez ici