vendredi 16 juin 2017

Encore et encore...

Il y a un souvenir peu confortable et insensé qui me traverse l'esprit en ce moment même, et j'en rigole encore car il s'agit d'une personne qui malheureusement pour elle, est faible d'esprit et qui croyait que mes créations consistaient à faire seulement des ceintures moches, m'avait elle dit un jour... Si vous voyez une seule ceinture sur ce blog je vous demande de bien vouloir me le faire savoir... çà m'intéresse :) 

Voici donc une manchette façon Mishky. Non, non ce n'est pas une ceinture :)) Ces manchettes sont très actuelles alors pourquoi pas, c'est tendance, superbe, moderne. Et c'est dans cet élan de modernité que j'ai eu envie de me lancer dans ces manchettes. J'ai quelques grilles placées sous le coude et qui n'attendent que le tissage. Bref, d'autres manchettes seront en cours de confection dans différents coloris et également sur simple demande par mail avec un délai de réalisation entre 4 à 5 jours.
Les plaques centrales sont proposées couleur argent, doré ou doré rose.